16.7 C
Paris
samedi, avril 19, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font Bouger le Marché en Milieu de Journée : Frontier Group, JPMorgan, Apple et Plus

Découvrez les entreprises qui captent l’attention des investisseurs en cette séance de trading en milieu de journée. Des baisses inattendues aux performances impressionnantes, voici un aperçu des mouvements marquants.

Frontier Group

Les actions ont chuté de 5,6% après que la compagnie aérienne a revu à la baisse ses prévisions pour le premier trimestre et retiré ses estimations pour l’année entière, citant une demande plus faible que prévue et des incertitudes économiques.

Stellantis

Les actions de Stellantis ont légèrement reculé de 0,5% suite à l’annonce d’une baisse de ses livraisons mondiales à 1,2 million de véhicules au premier trimestre, marquant un déclin de 9% par rapport à l’année précédente. Cette diminution est principalement attribuable à une production réduite en Amérique du Nord, des arrêts prolongés pour vacances en janvier, des transitions de produits et des ventes de camionnettes en baisse en Europe.

JPMorgan

Le titre a progressé de 4% après que la banque a surpassé les attentes en matière de revenus pour le premier trimestre. JPMorgan a rapporté des revenus de 46,01 milliards de dollars, contre une estimation de 44,11 milliards de dollars par les analystes. Le PDG Jamie Dimon a également mis en garde contre une ‘turbulence considérable’ pour l’économie américaine.

Morgan Stanley

Les actions de la banque ont augmenté de 1,4% malgré des résultats du premier trimestre dépassant les attentes des analystes. Morgan Stanley a déclaré un bénéfice de 2,60 dollars par action sur un revenu de 17,74 milliards de dollars, contre des prévisions de 2,20 dollars par action et 16,58 milliards de dollars de revenus.

Wells Fargo

Les actions ont perdu près de 1% après que les bénéfices du premier trimestre de la banque ont augmenté de 16% par rapport à la période précédente. Cependant, les revenus ont manqué aux attentes, avec 20,15 milliards de dollars contre une estimation de consensus de 20,75 milliards de dollars.

BlackRock

Les actions du gestionnaire d’actifs ont augmenté de 2,3% après que les bénéfices du premier trimestre ont dépassé les attentes. BlackRock a rapporté un bénéfice ajusté de 11,30 dollars par action, au-dessus des 10,14 dollars projetés par les analystes. Le PDG Larry Fink a toutefois suggéré que l’économie américaine pourrait déjà être en récession.

Producteurs d’Or

Les actions de Barrick Gold et Newmont Corp. ont bondi de 7% et 7,9%, respectivement, alors que l’or atteignait de nouveaux sommets historiques. UBS a également rehaussé sa recommandation pour Newmont à ‘acheter’, citant un contexte favorable pour le métal.

Apple

Les actions d’Apple ont bondi d’environ 4%, marquant une hausse hebdomadaire de 5,2% après que le fabricant d’iPhone a subi des pertes significatives ce mois-ci en raison des inquiétudes tarifaires en Chine. Face à l’augmentation des droits de douane, les analystes estiment qu’Apple pourrait être contraint d’augmenter significativement ses prix sur les iPhones vendus aux États-Unis depuis la Chine.

MicroStrategy

Les actions de ce proxy du bitcoin ont bondi de près de 10,2% alors que le prix du bitcoin augmentait ce vendredi.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles