16.4 C
Paris
samedi, avril 19, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font le Plus de Bruit en Pré-Ouverture : Hertz, UnitedHealth, Eli Lilly et Plus

Avant l’ouverture des marchés, certaines actions attirent particulièrement l’attention des investisseurs. Découvrez quelles entreprises font les gros titres ce matin et pourquoi.

Hertz en Plein Essor

Les actions de la société de location de voitures ont grimpé de près de 16%, prolongeant les gains observés lors de la séance précédente. Mercredi, le titre avait déjà bondi de plus de 56% après que Pershing Square de Bill Ackman a révélé avoir pris une participation importante dans l’entreprise.

UnitedHealth en Chute Libre

Le titre a plongé de plus de 19% après que les résultats du premier trimestre de l’assureur ont déçu les attentes des analystes. UnitedHealth a rapporté un bénéfice ajusté de 7,20$ par action pour un chiffre d’affaires de 109,58 milliards de dollars, en dessous des 7,29$ par action et 111,60 milliards de dollars attendus par les analystes sondés par LSEG. La société a également revu à la baisse ses prévisions pour l’année entière.

Eli Lilly Surfe sur les Bonnes Nouvelles

L’action pharmaceutique a bondi de 11% après que les résultats de la phase trois des essais pour un comprimé visant à traiter la perte de poids et le diabète ont montré des résultats positifs.

Taiwan Semiconductor Brille

Les actions américaines ont augmenté de plus de 3% après que les résultats du premier trimestre du fabricant de puces ont dépassé les attentes de Wall Street. La société a également maintenu ses prévisions de revenus pour 2025, notant qu’elle n’a pas encore observé de changements dans le comportement des clients malgré les ‘incertitudes et risques liés aux impacts potentiels des politiques tarifaires’.

D.R. Horton en Baisse

L’action du constructeur de maisons a chuté de plus de 3% après que la société a publié des résultats pour le deuxième trimestre inférieurs aux attentes. D.R. Horton a gagné 2,58$ par action, alors que les analystes attendaient 2,63$ par action, selon LSEG. Le chiffre d’affaires de 7,73 milliards de dollars a également manqué l’estimation consensuelle de 8,03 milliards de dollars.

Alcoa en Difficulté

Les actions ont chuté de plus de 2% après que le chiffre d’affaires du premier trimestre de la société, s’élevant à 3,37 milliards de dollars, a déçu les attentes, les analystes prévoyant 3,53 milliards de dollars, selon LSEG. Les bénéfices, cependant, ont été meilleurs que prévus.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles