Le dernier trailer du nouveau film Marvel, *Fantastic Four: Premiers Pas*, dévoile Julia Garner dans le rôle de Silver Surfer, annonçant l’arrivée imminente de Galactus, une menace bien plus grande que tout ce que l’équipe a connu jusqu’à présent.
Une Nouvelle Ère pour les Quatre Fantastiques
Dans *Fantastic Four: Premiers Pas*, Reed Richards et sa famille sont perçus comme des héros capables de protéger la Terre de toute menace. Cependant, le dernier trailer suggère que leur premier véritable adversaire pourrait bien être au-delà de leurs capacités.
L’Arrivée de Silver Surfer
Alors que l’histoire des pouvoirs acquis par Reed (Pedro Pascal), Sue Storm (Vanessa Kirby), Johnny (Joseph Quinn), et Ben Grimm (Ebon Moss-Bachrach) est bien connue, peu sont au courant de l’arrivée imminente de leur premier enfant. Le trailer, mettant en lumière leur statut de célébrités mondiales, est d’abord porteur d’espoir. Mais tout bascule avec l’apparition d’une femme métallique sur une planche de surf (Julia Garner), annonçant la destruction de la Terre par une entité bien plus terrifiante.
Les Expériences de Reed Richards en Question
Si l’équipe ignore tout de Silver Surfer et de son message, le trailer laisse entendre que les expériences de Reed, repoussant « les limites de l’espace », pourraient être à l’origine de son apparition. Cela pourrait bien jouer un rôle dans les futures apparitions des Quatre Fantastiques dans *Avengers: Doomsday*. Les images d’ombres massives et de pas écrasant une ville sont des indices clairs de l’arrivée de Galactus.
Les Pouvoirs de Reed Sous les Projecteurs
Le trailer offre également un premier aperçu des pouvoirs d’élasticité de Reed, à la fois drôles et impressionnants. Lorsque *Fantastic Four: Premiers Pas* sortira le 25 juillet, ce pourrait bien être ce qui sauvera le monde d’être dévoré.