9.3 C
Paris
mardi, avril 22, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font le Plus Parler d’elles Après les Heures de Bourse : BOK Financial, Medpace, Zions Bancorporation, MongoDB et Plus

Découvrez les entreprises qui ont marqué les esprits lors des échanges après les heures de bourse. Des résultats financiers inattendus aux changements clés dans les équipes de direction, voici ce qui a influencé les cours de ces titres.

BOK Financial

Les actions de la banque basée en Oklahoma ont chuté de 3% après que ses bénéfices par action pour le premier trimestre aient déçu les attentes de Wall Street. BOK a annoncé un bénéfice de 1,86$ par action, contre une estimation consensus de 1,99$ selon FactSet. La marge d’intérêt nette de la firme s’est établie à 2,78%, en dessous des projections de 2,84%.

Zions Bancorporation

Les actions de la banque de l’Utah ont plongé de près de 6% suite à des bénéfices par action inférieurs aux prévisions. Zions a enregistré 1,13$ de bénéfice par action pour le premier trimestre, alors que les analystes s’attendaient à 1,18$.

Calix

Le titre de services technologiques a bondi de 14% grâce à des résultats supérieurs aux attentes pour le premier trimestre et des perspectives encourageantes. Calix a déclaré un bénéfice de 19 cents par action, hors éléments exceptionnels, sur un chiffre d’affaires de 220,2 millions de dollars, surpassant les estimations de 13 cents et 207,1 millions de dollars.

MongoDB

Les actions ont reculé de 2% après l’annonce de la démission de Srdjan Tanjga en tant que CFO intérimaire, effective à partir du 8 mai. MongoDB prévoit de nommer un nouveau directeur financier dans les sept à dix prochains jours.

Western Alliance Bancorp

Les actions de la banque de l’Arizona ont baissé de 2%. Malgré un léger surpassement des bénéfices par action, ses revenus d’intérêt nets et sa marge d’intérêt nette ont été inférieurs aux attentes.

Medpace Holdings

Les actions de l’organisation de recherche clinique ont chuté de 6%. Les nouvelles commandes nettes pour le premier trimestre se sont élevées à 500 millions de dollars, marquant une baisse de près de 19% par rapport à l’année précédente.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles