15.7 C
Paris
mardi, juillet 8, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font Bouger le Marché en Pré-Ouverture : Boeing, Tesla, BP, Eli Lilly et Plus

Découvrez les entreprises qui font les gros titres avant l’ouverture des marchés. Des performances financières aux annonces stratégiques, ces sociétés attirent l’attention des investisseurs.

Boeing

L’action de l’aérospatial a grimpé de plus de 5% après que la société a rapporté une perte moins importante pour le premier trimestre. Boeing a déclaré une perte nette de 31 millions de dollars, une amélioration par rapport à la perte de 355 millions de dollars enregistrée l’année précédente. Excluant certains éléments, la perte de 49 cents par action était meilleure que les 1,18 dollar anticipés par les analystes. Le PDG Kelly Ortberg a annoncé que la société demanderait à la FAA d’approuver une augmentation de la production des jets 737 Max.

Tesla

Le constructeur de véhicules électriques a bondi de plus de 7% malgré des résultats inférieurs aux attentes de Wall Street. Tesla a rapporté un bénéfice ajusté de 27 cents par action pour un chiffre d’affaires de 19,34 milliards de dollars, en dessous des prévisions. Elon Musk a révélé que le temps qu’il consacre au Département de l’Efficacité Gouvernementale diminuerait ‘significativement’ à partir de mai.

Enphase Energy

L’action de la société de technologie solaire a chuté de près de 11% après avoir manqué les attentes de résultats et de revenus. Le PDG Badri Kothandaraman a déclaré que les tarifs douaniers nuiraient à son activité de batteries, approvisionnée en Chine.

Cava

Les actions de la chaîne de restauration rapide ont progressé de près de 6% après une mise à jour de recommandation par Bernstein. L’analyste Danilo Gargiulo estime que la société peut résister à un ralentissement économique.

Eli Lilly

Les actions du géant pharmaceutique ont augmenté de 2% après que la société a intenté des poursuites contre quatre entreprises de télémédecine vendant des versions composées de son médicament pour la perte de poids Zepbound.

BP

Les actions ont grimpé d’environ 2% après qu’Elliott Management a révélé détenir plus de 5% du géant pétrolier.

SAP

L’action a gagné environ 8% après que la société de logiciels a rapporté des résultats supérieurs aux attentes pour le premier trimestre.

Bristol Myers Squibb

Les actions ont chuté de près de 4% après que la société a révélé que son médicament Cobenfy n’avait pas atteint le seuil requis dans un essai de phase 3.

Capital One Financial

Les actions ont augmenté d’environ 3% après des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

Intuitive Surgical

Les actions ont progressé de 7% après que le fabricant de robots chirurgicaux a rapporté des résultats financiers supérieurs aux attentes.

Duolingo

Les actions ont bondi de 4% après l’initiation de Morgan Stanley avec une recommandation ‘overweight’.

GE Vernova

L’action du fabricant d’équipements énergétiques a bondi de plus de 7% après que la société a maintenu ses prévisions financières pour 2025 malgré l’impact attendu des tarifs douaniers.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles