10.6 C
Paris
jeudi, avril 24, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font Parler d’Elles en Milieu de Journée : Duolingo, Tesla, Boeing et Plus

En milieu de journée, plusieurs actions ont capté l’attention des investisseurs avec des mouvements significatifs. Duolingo, Tesla, Boeing, et bien d’autres ont marqué les esprits par leurs performances. Découvrez ce qui a motivé ces fluctuations et ce que cela pourrait signifier pour les marchés.

Duolingo en Pleine Ascension

Les actions de Duolingo ont grimpé de plus de 9% après que Morgan Stanley a initié une couverture sur la plateforme d’apprentissage des langues avec une recommandation ‘overweight’. La banque a fixé un objectif de prix record pour les actions de Duolingo, qualifiant le titre d »actif internet grand public de premier ordre’.

Tesla Défie les Attentes

Malgré des résultats trimestriels en dessous des attentes, les actions de Tesla ont bondi d’environ 7%. Elon Musk a annoncé que son temps consacré au ‘Département de l’Efficacité Gouvernementale’ diminuerait ‘considérablement’ à partir du mois prochain.

Gildan Activewear et les Tarifs Douaniers

Les actions de Gildan Activewear ont augmenté de 2% après que Citigroup a ouvert une surveillance positive sur le titre. La firme a souligné que la fabrication basée au Honduras pourrait permettre d’éviter les tarifs douaniers élevés de l’ère Trump.

Enphase Energy Sous Pression

Le titre d’Enphase Energy a reculé de plus de 14% après avoir manqué les prévisions du premier trimestre. Les tarifs douaniers devraient réduire la marge brute de l’entreprise d’environ 2% ce trimestre.

Autres Titres en Vue

Parmi les autres titres en mouvement, Cava a vu ses actions monter de 7%, SAP a progressé de plus de 8%, et Intuitive Surgical a ajouté 5%. Capital One Financial a également bénéficié de résultats supérieurs aux attentes, avec une hausse de 6%.

Boeing Redresse la Barre

Boeing a vu ses actions augmenter de près de 6% après un rapport trimestriel solide. La société prévoit d’augmenter la production de ses avions 737 Max à 42 par mois d’ici la fin de l’année.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles