19.2 C
Paris
mercredi, mai 21, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font Bouger le Marché en Milieu de Journée : D-Wave Quantum, Moderna, Agilysys, Tesla et Plus

Découvrez les entreprises qui captent l’attention des investisseurs en cette mi-journée boursière. Des performances remarquables aux annonces stratégiques, plongez dans les dynamiques qui façonnent le marché aujourd’hui.

D-Wave Quantum

L’action de l’entreprise spécialisée dans l’informatique quantique a bondi de plus de 26% suite à l’annonce de son nouveau système de calcul, l’Advantage2.

Agilysys

Le développeur de logiciels pour l’industrie hôtelière a vu son action grimper de 21% après avoir dépassé les attentes des analystes pour son dernier trimestre. Avec un EBITDA ajusté de 14,8 millions de dollars et des revenus de 74,3 millions, Agilysys surprend favorablement.

Amer Sports

Le fabricant d’équipements sportifs a enregistré une hausse de 17% grâce à des résultats ajustés supérieurs aux estimations. Une performance solide qui lui permet de revoir à la hausse ses prévisions pour l’année.

Moderna et Pfizer

Moderna a progressé de plus de 9% après que la FDA a émis de nouvelles directives pour les futurs rappels de vaccin contre le Covid-19. Pfizer a également bénéficié de cette annonce, avec une hausse de près de 2%.

Tesla

Les actions de Tesla ont gagné plus de 1% après que Elon Musk a réaffirmé son engagement à diriger la société pour les cinq prochaines années.

ImmunityBio

La société de recherche sur les vaccins contre le cancer a grimpé de plus de 5% après une mise à jour positive de sa notation par Piper Sandler.

Pony AI

L’entreprise de conduite autonome a progressé de plus de 5% malgré des pertes nettes, grâce à une croissance significative de ses revenus dans les services de robotaxis.

Viking Holdings

L’opérateur de croisières a chuté de 5% après avoir signalé un ralentissement dans la croissance des prix des réservations futures.

Eagle Materials

Le fabricant de matériaux de construction a reculé de 7% après des résultats trimestriels inférieurs aux attentes.

Schrodinger

L’entreprise de simulation chimique a perdu plus de 9% suite à l’annonce du départ de son CFO, malgré le maintien de ses prévisions pour 2025.

Victoria’s Secret & Co.

La société de lingerie a augmenté de plus de 2% après l’adoption d’un plan de droits des actionnaires visant à décourager les prises de contrôle hostiles.

Bilibili

L’action de la plateforme chinoise de partage vidéo a progressé de 2% grâce à des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

Hewlett Packard Enterprise

Les actions ont augmenté de 2% après qu’Evercore ISI a relevé sa notation, soulignant les multiples voies de croissance disponibles pour l’entreprise.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles