En milieu de journée, plusieurs actions ont marqué des mouvements significatifs sur le marché, influencées par des annonces financières, des mises à niveau et des collaborations stratégiques. Voici un aperçu des entreprises qui attirent l’attention des investisseurs.
KB Home
Les actions du constructeur de maisons ont chuté de 5,2% après que la société a rapporté des résultats inférieurs aux attentes pour le premier trimestre. Avec un bénéfice de 1,49$ par action et un revenu de 1,39 milliard de dollars, KB Home n’a pas répondu aux prévisions des analystes. La société a également revu à la baisse ses prévisions de revenus pour l’exercice 2025.
Cloudflare
Une double mise à niveau de Bank of America a propulsé les actions de Cloudflare, augmentant de plus de 2%. La banque a souligné l’amélioration des fondamentaux de l’entreprise et son potentiel sous-estimé dans le domaine de l’intelligence artificielle.
Oklo
La société de technologie nucléaire a vu ses actions plonger de 6,4% après avoir annoncé une perte annuelle plus importante que l’année précédente. Oklo prévoit également des dépenses significatives et des pertes financières continues.
CrowdStrike Holdings
Les actions de CrowdStrike ont grimpé de plus de 3% suite à une mise à niveau par BTIG. La firme a noté une meilleure visibilité sur les prévisions de l’entreprise, huit mois après la panne informatique.
Trump Media
Une hausse d’environ 8,9% a été enregistrée après l’annonce d’un partenariat avec Crypto.com pour lancer des fonds négociés en bourse. Trump Media prévoit de lancer ces produits financiers plus tard en 2025.
Mobileye
Une collaboration avec Volkswagen pour développer des technologies de conduite autonome a fait monter les actions de Mobileye d’environ 8,7%.
Crown Castle
Les actions de Crown Castle ont perdu 3,7% après l’annonce du licenciement immédiat de son PDG. Le directeur financier assumera le rôle de PDG par intérim, tandis que la société maintient ses prévisions pour 2025.