En milieu de journée, plusieurs actions ont marqué les marchés par leurs performances variées. Des hausses impressionnantes aux chutes notables, découvrez quelles entreprises ont capté l’attention des investisseurs aujourd’hui.
Rocket Lab
L’action de ce fabricant aérospatial a grimpé de 3% après que la Force Spatiale des États-Unis l’a incluse dans sa liste de fournisseurs de lancement.
Braze
Le titre de cette entreprise de logiciels cloud a augmenté de 6% après avoir dépassé les estimations des analystes pour le quatrième trimestre, tant en termes de bénéfices que de revenus.
Lululemon
Les parts de cette marque de vêtements sportifs ont chuté de plus de 14% suite à des prévisions pour 2025 qui ont déçu les analystes, reflétant une baisse des dépenses des consommateurs.
W.R. Berkley
L’action de cette compagnie d’assurance a bondi de 8% après l’annonce que Mitsui Sumitomo Insurance du Japon achèterait 15% de ses actions ordinaires.
Oxford Industries
Les actions de ce détaillant de vêtements ont reculé de plus de 3% après que ses prévisions annuelles sont tombées en dessous des attentes des analystes.
Bausch + Lomb
Les parts de cette entreprise de santé oculaire ont perdu 5% suite au rappel volontaire de certaines lentilles implantables.
AppLovin
Le titre de cette société de technologie mobile a rebondi de 7% après une chute marquée la veille, malgré des allégations de pratiques publicitaires controversées.
Argan
Les actions de cette entreprise de conception et construction de centrales énergétiques ont bondi de près de 24% après avoir surpassé les estimations pour le quatrième trimestre.
Infinity Natural Resources
Le titre de cette société d’exploration et production a reculé de presque 3% après que son bénéfice net du quatrième trimestre a manqué aux attentes.