12.3 C
Paris
mercredi, mai 21, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font le Plus de Bruit en Pré-Marché : Target, Palo Alto Networks, Lowe’s, UnitedHealth et Plus

Avant l’ouverture des marchés, certaines actions attirent particulièrement l’attention. Découvrez quelles entreprises font la une ce matin, entre résultats décevants, surprises positives et annonces inattendues.

Palo Alto Networks

Les actions de l’entreprise de cybersécurité ont reculé de 3,7% après que sa marge brute pour le troisième trimestre fiscal soit sortie en dessous des estimations. Cependant, Palo Alto Networks a tout de même dépassé les attentes en termes de bénéfices et de revenus.

UnitedHealth

Les actions ont chuté de plus de 6% après que HSBC a rétrogradé le géant de l’assurance santé, estimant que les valorisations restent élevées malgré une récente baisse.

Target

Le titre du détaillant a glissé de 3,5% après que Target a manqué les estimations de revenus pour le premier trimestre et réduit ses prévisions de ventes pour l’année. Les dirigeants ont imputé cette performance à l’incertitude tarifaire, une dépense discrétionnaire plus faible et un retour de bâton contre le retrait des efforts clés en matière de diversité, d’équité et d’inclusion.

Lowe’s

Les actions du détaillant de produits pour la maison ont augmenté de 2%. Lowe’s a réaffirmé ses prévisions pour l’année, mettant le détaillant sur la voie d’une croissance des ventes par rapport à l’année précédente. Lowe’s a également rapporté un bénéfice de 2,92$ par action, surpassant l’estimation de LSEG de 2,88$ par action. Les revenus de 20,93 milliards de dollars sont juste en dessous des 20,94 milliards attendus.

Toll Brothers

Le constructeur de maisons a grimpé de plus de 4% après que les résultats du deuxième trimestre fiscal ont dépassé les attentes. Toll Brothers a rapporté un bénéfice de 3,50$ par action sur un revenu de 2,74 milliards de dollars. Les analystes interrogés par LSEG s’attendaient à un bénéfice de 2,83$ par action et un revenu de 2,48 milliards de dollars.

Carter’s

Les actions de l’entreprise de vêtements pour enfants ont chuté d’environ 6% après que Carter’s a réduit son dividende trimestriel à 25 cents par action, contre 80 cents auparavant. Le PDG de l’entreprise a déclaré que le dividende de Carter’s était mal aligné avec son niveau de rentabilité dans l’environnement de marché actuel, et que des tarifs plus élevés pourraient entraîner des coûts de produits significativement plus élevés.

Wolfspeed

Les actions du fournisseur de semi-conducteurs ont chuté de plus de 60% après que le Wall Street Journal a rapporté, citant des sources proches du dossier, que Wolfspeed se préparait à déposer le bilan dans les semaines à venir.

Xpeng

Le constructeur chinois de véhicules électriques a augmenté de plus de 5% en pré-marché après une perte moins importante que prévue pour le premier trimestre. Xpeng a ajouté qu’il prévoyait de livrer entre 102 000 et 108 000 véhicules au deuxième trimestre, ce qui représente une augmentation de plus de 200% par rapport à l’année précédente.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles