Découvrez les entreprises qui font parler d’elles avant l’ouverture des marchés. Des performances financières surprenantes, des investissements majeurs et des prévisions optimistes sont au cœur de l’actualité boursière ce matin.
GE Aerospace
L’action a grimpé de plus de 4% après que GE Aerospace a annoncé des bénéfices ajustés de 1,49$ par action, surpassant les attentes des analystes. Cependant, les revenus ont légèrement déçu.
Hertz Global Holdings
Les actions ont chuté de près de 2% après une hausse spectaculaire la semaine dernière, suite à l’investissement massif de Bill Ackman. Pershing Square détient désormais 19,8% de Hertz.
Zions Bancorporation
La banque basée en Utah a vu ses actions chuter de près de 4% après des résultats trimestriels inférieurs aux attentes, avec un bénéfice de 1,13$ par action.
3M
Le géant manufacturier a enregistré une hausse de près de 6% après des résultats trimestriels dépassant les prévisions, avec un bénéfice ajusté de 1,88$ par action.
Amazon
Les actions ont légèrement augmenté après qu’Amazon a reporté certains engagements concernant ses nouveaux centres de données, notamment à l’international.
Calix
Le titre a bondi de 15% après avoir dépassé les attentes de bénéfices pour le premier trimestre et fourni des prévisions optimistes.
Medpace Holdings
Les actions ont perdu 8% après que l’organisation de recherche clinique a rapporté une baisse de près de 19% de ses nouveaux contrats au premier trimestre.
Verizon
L’opérateur de réseau sans fil a vu ses actions chuter de plus de 4% après avoir perdu plus d’abonnés que prévu, malgré des résultats financiers solides.
Lockheed Martin
Les actions ont augmenté de plus de 3% après que le géant de la défense a affiché un bénéfice trimestriel solide, soutenu par une demande robuste pour ses systèmes de missiles et avions de chasse.