Découvrez les entreprises qui font parler d’elles en pré-ouverture des marchés, avec des mouvements significatifs pour FedEx, Cleveland-Cliffs, Nike, et d’autres. Ces fluctuations reflètent les défis et opportunités auxquels ces géants font face.
FedEx
Les actions de FedEx ont chuté de plus de 8% après que la compagnie de livraison a réduit ses prévisions annuelles, citant une ‘faiblesse’ dans l’économie industrielle américaine. Les nouvelles estimations sont maintenant entre 18 et 18,60 dollars par action, en baisse par rapport aux précédentes prévisions.
Cleveland-Cliffs
Le producteur d’acier a perdu 2% suite à des rapports indiquant la mise en veille temporaire de deux usines, entraînant des centaines de licenciements. Cette décision intervient dans un contexte d’incertitude lié aux politiques tarifaires.
Nike
Nike a vu ses actions chuter de près de 7% après avoir averti d’une baisse des ventes pour le trimestre courant. Cette annonce a éclipsé un rapport trimestriel autrement meilleur que prévu.
Micron Technology
Malgré des résultats supérieurs aux attentes, Micron Technology a reculé de presque 4%. La société a rapporté un bénéfice ajusté de 1,56 dollar par action pour un chiffre d’affaires de 8,05 milliards de dollars.
U.S. Steel
U.S. Steel a glissé de 1% après avoir fourni des prévisions décevantes pour le premier trimestre, anticipant une perte par action plus importante que ce que les analystes avaient estimé.
Lennar
Le constructeur de maisons Lennar a perdu près de 4% après avoir annoncé des prévisions de commandes inférieures aux attentes pour le deuxième trimestre fiscal, malgré des résultats solides pour le premier trimestre.
Danaher et Adaptive Biotechnologies
Danaher a gagné 2% après une mise à jour positive de Goldman Sachs, tandis qu’Adaptive Biotechnologies a bondi de presque 4% suite à une amélioration similaire de sa notation.