19.3 C
Paris
vendredi, mai 16, 2025
spot_img

Les Actions Qui Font le Plus Parler d’Elles Après les Heures de Bourse : Applied Materials, Take-Two Interactive, Cava et Plus

Après la clôture des marchés, certaines actions ont connu des mouvements significatifs, attirant l’attention des investisseurs. Découvrez quelles entreprises ont marqué les esprits et pourquoi.

Applied Materials

Les actions d’Applied Materials ont chuté de près de 5% en trading prolongé. Le fabricant d’équipements pour la production de semi-conducteurs a annoncé un chiffre d’affaires de 7,10 milliards de dollars pour son deuxième trimestre fiscal, légèrement en dessous des attentes des analystes qui tablaient sur 7,13 milliards de dollars, selon LSEG. Les revenus liés aux semi-conducteurs, s’élevant à 5,26 milliards de dollars pour le trimestre, ont également manqué les prévisions établies à 5,31 milliards de dollars.

Take-Two Interactive Software

Le géant du jeu vidéo a vu ses actions reculer de 2% après avoir publié des prévisions pour ses réservations annuelles inférieures aux attentes. Take-Two Interactive anticipe des réservations comprises entre 5,9 et 6 milliards de dollars, alors que les estimations de StreetAccount s’attendaient à 7,82 milliards de dollars. Pour le premier trimestre fiscal, la société prévoit des réservations entre 1,25 et 1,30 milliard de dollars, contre des estimations de 1,28 milliard de dollars.

Cava Group

Les actions de la chaîne de restaurants méditerranéens ont perdu 4%. Les prévisions de Cava pour son bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) ajusté pour l’année entière sont comprises entre 152 et 159 millions de dollars, en dessous de l’estimation de FactSet qui était de 159,7 millions de dollars. Cependant, le chiffre d’affaires du premier trimestre a dépassé les attentes, atteignant 332 millions de dollars contre une estimation consensuelle de 327 millions de dollars, selon LSEG.

Doximity

La plateforme de réseautage pour les professionnels de la santé a vu son action chuter de 25% en raison de prévisions décevantes. Doximity s’attend à un EBITDA ajusté compris entre 71 et 72 millions de dollars, alors que les estimations de StreetAccount étaient de 74 millions de dollars. Les perspectives annuelles de l’entreprise ont également déçu les attentes.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles