Avant l’ouverture des marchés, certaines actions attirent particulièrement l’attention. Découvrez quelles entreprises font la une ce matin, avec des mouvements significatifs à la hausse comme à la baisse.
Lululemon Athletica
Les actions de Lululemon ont chuté de plus de 11% après que les prévisions pour 2025 de la marque de vêtements de sport se soient révélées moins optimistes que prévu. Le bénéfice par action attendu pour le premier trimestre est estimé entre 2,53 et 2,58 dollars, contre 2,72 dollars anticipés par les analystes. Les revenus projetés pour la même période sont également en dessous des attentes.
U.S. Steel
Une hausse de près de 5% a été enregistrée pour U.S. Steel suite à des rumeurs selon lesquelles Nippon Steel serait prêt à investir jusqu’à 7 milliards de dollars pour obtenir l’approbation de l’ancien président Donald Trump concernant leur fusion.
Bausch + Lomb
L’entreprise spécialisée dans la santé oculaire a vu ses actions reculer de plus de 4% après l’annonce d’un rappel volontaire de certaines lentilles implantables, suite à des signalements de complications. Wells Fargo a révisé à la baisse sa recommandation pour l’action.
Braze
Braze a connu une hausse d’environ 9% après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes pour le quatrième trimestre, tant en termes de bénéfices que de revenus.
Tanger
L’opérateur de centres commerciaux a légèrement progressé après que Goldman Sachs a rehaussé sa recommandation à ‘acheter’, anticipant une hausse de plus de 21% des actions.
Oxford Industries
Les actions du détaillant de vêtements ont chuté de 12% après que ses prévisions pour l’année entière sont tombées en dessous des estimations des analystes, citant une incertitude croissante des consommateurs.
Rocket Lab
Une augmentation de 8,7% a été observée après que la U.S. Space Force a inclus la société dans son pool de fournisseurs de lancement.
AppLovin
Le titre a rebondi de 9% ce vendredi, se remettant d’une chute de plus de 20% la veille après des allégations de Muddy Waters concernant des pratiques publicitaires contraires aux conditions des magasins d’applications.