11 C
Paris
mercredi, avril 16, 2025
spot_img

Les actions qui font les plus gros mouvements en milieu de journée : Capri, Janover, Harley-Davidson, CarMax, U.S. Steel et plus

En cette journée boursière mouvementée, plusieurs entreprises ont marqué les esprits par leurs performances contrastées. Découvrez quelles sociétés ont capté l’attention des investisseurs en milieu de journée, avec des hausses spectaculaires et des chutes tout aussi remarquables.

CarMax en difficulté

L’action de CarMax a chuté de 17% après que le détaillant de voitures d’occasion a rapporté des bénéfices pour le quatrième trimestre fiscal inférieurs aux attentes de Wall Street. Les résultats se sont établis à 58 cents par action, contre les 65 cents anticipés par les analystes.

Harley-Davidson perd un membre de son conseil

Harley-Davidson a vu son action reculer de 9,3% suite à la démission de Jared Dourdeville, membre du conseil d’administration. Dans une lettre, ce dernier a exprimé de « graves préoccupations » concernant l’état actuel de l’entreprise et sa direction.

Dexcom en hausse après une approbation de la FDA

Les actions de Dexcom ont grimpé de 0,8% après que le fabricant de dispositifs de surveillance du diabète a reçu l’approbation de la FDA pour son dispositif G7 15 jours. Ce dernier est destiné aux patients diabétiques de 18 ans et plus et devrait être lancé aux États-Unis dans la seconde moitié de 2025.

Enact Holdings boosté par son entrée dans l’S&P SmallCap 600

Enact Holdings a vu son action augmenter de 4,4% après l’annonce de son remplacement de SolarWinds Corporation dans l’S&P SmallCap 600, effectif à partir du 16 avril.

U.S. Steel sous pression

L’action de U.S. Steel a perdu 9,5% après que l’ancien président Donald Trump a exprimé son opposition à l’acquisition de l’entreprise par Nippon Steel.

Les automobilistes américains en recul

Les actions des principaux constructeurs automobiles américains ont partiellement perdu les gains massifs enregistrés la veille, en raison des craintes liées aux tarifs douaniers. Ford et General Motors ont reculé respectivement de 3,8% et 4,4%.

QuantumScape dégringole après une dégradation

QuantumScape a chuté de 6,9% après une dégradation de sa note par UBS, citant des perturbations potentielles dans la production et la chaîne d’approvisionnement.

Warner Bros. Discovery plonge après une annonce de la Chine

L’action de Warner Bros. Discovery a chuté de 12,5% après que la Chine a annoncé son intention de restreindre les importations de films hollywoodiens.

Capri Holdings en baisse après la vente de Versace

Les actions de Capri Holdings ont reculé de 10,6% après l’annonce de la vente de Versace à Prada pour 1,375 milliard de dollars, dette incluse.

Les « Magnificent Seven » en recul

Les géants de la technologie ont connu une journée difficile, avec Tesla en tête de liste, perdant 7,3% après une révision à la baisse des objectifs de prix par les analystes de Wall Street.

Les banques en chute libre

Les actions des banques ont plongé lors de la séance, avec le SPDR S&P Bank ETF (KBE) en baisse de 5,9%.

Janover en forte hausse

Janover a vu son action bondir de 64,2% après l’achat de son premier jeton Solana, marquant une nouvelle stratégie de gestion de trésorerie axée sur la crypto.

spot_img

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles