Découvrez les entreprises qui ont fait parler d’elles en dehors des heures de bourse habituelles. Des performances mitigées aux annonces surprises, plongez dans l’analyse des mouvements les plus significatifs.
Palo Alto Networks
Les actions de cette entreprise de cybersécurité ont chuté de près de 4%. Palo Alto a rapporté des obligations de performance restantes — revenus qu’elle s’attend à recevoir pour des services non encore livrés — de 13,5 milliards de dollars pour le troisième trimestre fiscal. Un chiffre légèrement inférieur aux 13,54 milliards de dollars anticipés par les analystes interrogés par StreetAccount.
Take-Two Interactive Software
Les actions ont reculé de 3% après que l’éditeur de jeux vidéo a annoncé une proposition d’offre d’actions ordinaires d’un milliard de dollars. JPMorgan et Goldman Sachs sont les principaux gestionnaires de cette offre.
Keysight Technologies
Les actions ont grimpé de 5%. Le fabricant d’équipements de test électroniques a rapporté des bénéfices pour le deuxième trimestre fiscal supérieurs aux prévisions de Wall Street. Keysight a affiché un bénéfice de 1,70 dollar par action, hors éléments exceptionnels, sur un chiffre d’affaires de 1,31 milliard de dollars, alors que les analystes interrogés par LSEG avaient anticipé 1,65 dollar par action et 1,28 milliard de dollars de revenus.
Modine Manufacturing
Les actions ont augmenté de 2% suite à un rapport de bénéfices pour le quatrième trimestre fiscal plus robuste que prévu. Modine a rapporté 1,12 dollar par action, hors éléments exceptionnels, contre les 96 cents anticipés par les analystes interrogés par FactSet. Le chiffre d’affaires s’est élevé à 647,2 millions de dollars, dépassant également les prévisions de la rue qui étaient de 631,5 millions de dollars.
Toll Brothers
Les actions de ce constructeur de maisons de luxe ont progressé de 6% après que l’entreprise a surpassé les prévisions de bénéfices. Toll Brothers a rapporté un bénéfice de 3,50 dollars par action pour le deuxième trimestre fiscal, au-dessus de l’estimation consensuelle de 2,83 dollars par action, selon LSEG. L’entreprise a affiché un chiffre d’affaires de 2,71 milliards de dollars contre une prévision de 2,48 milliards de dollars.