Découvrez les entreprises qui font les gros titres en pleine séance de trading, avec des mouvements significatifs à la hausse comme à la baisse. Des résultats trimestriels surprenants et des annonces stratégiques marquent cette journée boursière.
AppLovin
La société de technologie publicitaire mobile a vu son action bondir de 11,9% suite à des résultats du premier trimètre surpassant les attentes des analystes. AppLovin a également annoncé la vente de son activité de jeux mobiles dans le cadre d’un accord de 400 millions de dollars.
Carvana
Les actions ont grimpé de 10,2% après que le marché en ligne de voitures d’occasion a publié des résultats du premier trimètre meilleurs que prévu.
Arm Holdings
Les actions cotées aux États-Unis du concepteur britannique de puces ont chuté de 6,2% après que la société a fourni des prévisions décevantes pour le trimestre en cours. Cela a éclipsé des bénéfices et des revenus du quatrième trimestre fiscal qui ont dépassé les attentes.
Kenvue
L’action de la société de santé grand public a gagné 4,1% suite à des résultats du premier trimètre meilleurs que prévu. Les bénéfices ajustés se sont élevés à 24 cents par action, au-dessus des 23 cents attendus par les analystes sondés par FactSet. Les revenus de la société, de 3,74 milliards de dollars, ont également dépassé l’estimation consensuelle de 3,68 milliards de dollars.
MercadoLibre
Les actions cotées aux États-Unis de la société uruguayenne de commerce électronique et de paiement ont progressé de 6,5% suite aux résultats du premier trimètre de la société. MercadoLibre a gagné 9,74 dollars par action sur un revenu de 5,94 milliards de dollars. Les analystes sondés par FactSet attendaient un bénéfice de 8,27 dollars par action sur un revenu de 5,47 milliards de dollars.
Cleveland-Cliffs
Les actions de l’aciérie ont plongé de 15,8% après que ses résultats du premier trimètre ont été inférieurs aux estimations des analystes. La société a perdu 92 cents par action, hors éléments exceptionnels, alors que les analystes sondés par FactSet anticipaient une perte de 82 cents par action. Les revenus ont également été inférieurs aux attentes.
Fortinet
La société de cybersécurité a reculé de 8,4% en raison de prévisions annuelles décevantes. La société prévoit des bénéfices ajustés compris entre 2,43 et 2,49 dollars par action. Le milieu de cette fourchette se situe juste en dessous de l’estimation consensuelle de LSEG de 2,47 dollars par action.
Peloton
La société de workout numérique a perdu 6,7% après avoir annoncé une perte plus importante que prévue pour le troisième trimètre fiscal. Peloton a perdu 12 cents par action, alors que les analystes sondés par LSEG attendaient une perte de 6 cents par action.
Crocs
L’action de la société de chaussures a bondi de 9,8% après avoir rapporté des bénéfices et des revenus encourageants pour le premier trimètre. Cependant, la société a annoncé qu’elle retirait ses prévisions annuelles « en raison des incertitudes macroéconomiques découlant des politiques commerciales mondiales ».
Actions pharmaceutiques
Les actions des principaux laboratoires pharmaceutiques ont chuté après que Politico, citant des sources proches du dossier, a rapporté que le président Donald Trump envisageait de poursuivre un plan de prix Medicare qui réduirait les coûts des médicaments. Eli Lilly et Regeneron ont chuté de 3,3% et 2,4%, respectivement, tandis qu’AbbVie a cédé 1,3%. Amgen et Bristol Myers ont également reculé de plus de 1%.
Shopify
La plateforme de technologie commerciale a glissé de 0,5% après que le résultat opérationnel ajusté de la société est tombé en dessous des attentes des analystes.
Warner Bros. Discovery
L’action du conglomérat médiatique a bondi de 5,3% après que David Faber de CNBC a rapporté, citant des sources, que la société envisageait de séparer ses réseaux linéaires du câble.